Ancrage

Avertie par le bruit.

Prenant en compte la respiration

Optimisant de ne se fondre

Les clés ont été déposées.

On les voit plus.

Nenni en des puits.

Ile d'autre majuscule

Ephydrique* citation.


Dans le bus, je lis.

En route, je porte une longue jupe 

Stricte, un chemisier uni

Sur son visage, a mis le masque fleuri.


Lisant, je sors de mon cartable, une pochette de tissu à fleurs.

Y a-t-il quelqu'un à faire, quelque chose à dire ?

Retournant les pieds dans les sandalettes,

Et rangeant soigneusement le livre dans la pochette.

Songeant l'instant où l'enjeu est songer, je vis.


AdL



L'acrostiche est un poème ou fragment dans lequel lues verticalement, les premières lettres de chaque vers, composent un nom ou un mot.Ephydr- : humide, des eaux

Commentaires

Articles les plus consultés