An Neu

l’oiseau est mon ami

il a le coeur bien haut

jamais il ne gèle,

même l'hiver il aime !


Il s'envole au printemps,

l'été porte son chant,

et l'automne lui donne

une joie qui reste


Il n'est soi-disant rien,

et va sur les chemins

entouré de mystères,

son coeur en bandoulière


Et mon ami l'oiseau

parfois s'envole haut

mais jamais il ne grêle,

frimas de l'hiver l'aime.


Il vole dans le bonheur.

Il est un peu rôdeur

mais il n'est pas méchant.

Il aime tout le temps !


Il n’est soi-disant rien

et part sur les chemins

chantant avec mystère

aux coeurs imaginaires.


C'est mon ami l'oiseau,

un drôle de zigottto.

L'hiver, le vent épèle

son nom quand on's'les gèle.


Il est plein de chaleur.

Parfois il est blagueur

mais ce n'est point méchant

Je l'aime par tous les temps !


Et mon ami l'oiseau

parfois est rigolo.

Il crée une vie plus belle

si l'hiver fait dilemme


Il n'est soit-disant rien.

Il court par les chemins

où dans son ciel d'oiseau

s'envolent les chagrins


C'est mon ami l'oiseau

il a le coeur bien haut

il est un peu rebelle

l'hiver moi je l’appelle !


Il s'envole au printemps,

l’automne il crée ses chants

quand vient l’é d’après

je les fredonne.


Il n'est soi disant rien,

vogue sur son destin

voyageant par les airs,

plus rien n’est éphémère


Si mon ami l'oiseau

dans le ciel va trop haut

pour rien il ne peste

l'hiver aussi il reste


Parfois un peu trop franc

il apeure certaines gens

faut dire qu’il a de la vigueur

son âme est une fleur!

de cactus !

Il est soit-disant rien

et va sur les chemins

emportant le mystère

du coeur et de la terre


C'est un ami l'oiseau,

il se lève très tôt.

L'hiver, le vent l’amène

il déjoue toutes les peines

Il est plein de candeur

Des fois il n’est qu’ardeur

mais il n'est pas méchant

s'apprécie en tout temps !


Et mon ami l’oiseau

un peu frêle endosse

comme une drôle de gosse

la bêtise des rosses


nos rêves il les rehausse

élève comme une échelle

Il est soit-disant rien.

Il court par les chemins

et par son ciel d'oiseau

s'envolent les moineaux


Et notre ami l’oiseau

a toute ma faveur

il nous conduit sans heurt

par une vie meilleure


Il vole dans le bonheur.

Il est un peu rêveur

mais il n'est pas méchant.

Lui aime tout le temps !


Il n’est soi-disant rien

et part sur les chemins

portant loin et toujours 

son bel amour



C'est mon ami l'oiseau
il a le coeur bien haut
non jamais il ne gèle,
même l'hiver il aime !

Il s'envole au printemps,
l'été porte son chant,
et l'automne lui donne
une joie qui étonne.

Il n'est soi disant rien,
et va sur les chemins
entouré de mystères,
son coeur en bandoulière

Et mon ami l'oiseau
parfois s'envole haut
mais jamais il ne grêle,
frimas de l'hiver l'aime.

Il vole dans le bonheur.
Il est un peu rôdeur
mais il n'est pas méchant.
Il aime tout le temps !

Il est soit-disant rien
et part sur les chemins
chantant avec mystère
aux coeurs imaginaires.

C'est mon ami l'oiseau,
un drôle de zigottto.
L'hiver, le vent épèle
son nom quand on's'les gèle.


Il est plein de chaleur.
Parfois il est blagueur
mais ce n'est point méchant
Je l'aime par tous les temps !

Et mon ami l'oiseau

parfois est rigolo.
Il crée une vie plus belle
si l'hiver fait dilemne

Il n'est soit-disant rien.
Il court par les chemins
où dans son ciel d'oiseau
s'envolent les chagrins



Questo è il mio amico

Ha il cuore in alto

non si raffredda mai,

piace anche all'inverno dai!


Vola via in primavera,

l'estate l'uccello canta

e l'autunno gli dà

una gioia che gli va.


Non è presumibilmente nulla,

e va sulle camini

circondato da misteri,

suo cuore a tracolla


E il mio amico uccello

a volte vola alto

ma non mai grandina,

freddo inverno lo ama.


Il suo cuore tendro

Un po' è vagabondo

Ma non è cattivo.

ama tutto il tempo!


Non è presumibilmente nulla,

e parte per le strade

cantando con mistero

il suo cuore imaginario


È il mio amico, l'uccello,

uno strano zigottto.

L'inverno, il vento chiama
il suo nome se si gela.


È pieno di calore.

A volte è uno scherzo

ma non è così male

Amo lui in tutti i tempi!


E il mio amico uccello

a volte è divertente.

Crea una vita più bella

se l'inverno fa dilemne


Sembla niente, ma quanto pare.

Corre per le strade

nel suo cielo d'uccello

se ne va il dispiacerio

Commentaires

Articles les plus consultés